INFINITY LEGEND Index du Forum

INFINITY LEGEND Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kim, kamael(le) radin(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFINITY LEGEND Index du Forum -> INFINITY LEGEND -> Présentation des membres du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Kim, kamael(le) radin(e)

Salut a tous ! mon pseudo sur L2 est kim, vous m'avez deja croisé pour certains avec qui j'ai farmé, je suis kamael warder, et j'embroche les mobs avec mes fleches dans le but d'entasser de l'argent encore et encore. j'adorre vendre des choses, rammasser de l'argent, j'ai meme deja essaye de vendre un pas de danse sur la place de giran mais personne n'a voulu l'acheter  Mr. Green .    

sinon j'ai une grosse dette envers lyathes a qui je doit 1 million d'adenas, et j'ai aussi deja rencontre sasuke.

voila et d'ailleur je serai offline pendant deux semaine pour bien commencer notre cohoperation ! 

j'aime plus discuter et delirer que me battre en fait, et je discute en me battant aussi... Wink

sinon je suis un mec, pour eviter toute méprise, je m'appelle Eric IRL, j'ai 22 ans je suis : à determiner :

reponse A : etudiant en management de la qualité

reponse B : operateur de conduite du reacteur de l'EPR
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SasukeHero

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Kim, kamael(le) radin(e)

Bienvenu =p
MSN
Tchoopa

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:00 (2008)    Sujet du message: Kim, kamael(le) radin(e)

bienvenue a toi Wink

Et tu es ....*cherche la réponse* Stéphanie de Monaco !?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Kim, kamael(le) radin(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFINITY LEGEND Index du Forum -> INFINITY LEGEND -> Présentation des membres du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange