INFINITY LEGEND Index du Forum

INFINITY LEGEND Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme avec mon pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFINITY LEGEND Index du Forum -> Les AIDES -> INSTALLATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sexy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: probleme avec mon pc

bien le bonjours mes amis

alors hier soir se super jeux nomée lineage 2 a fais planter mon pc plusieur fois : 5-6 fois dans la soiré !

dc depuis jais essayer de lancer un scandisk sur mon HDD principal OR il ne fini pas réparation!

il bloque autour des 45%!

mon pc c'est un pc portable dem arque asus dual cor 1HDD partitionnée en 2 3ghz carte grafe serie 8

alors deja je vois pas quesqui fait planter mon PC! theoriquement il est asser puissant pour le fair tourner!

secondo je pige pas pourquoi il ne finit pas le scandik!

si quelqu'un est asser competant pour m'aider je ferais l'effort de moin insulter Mad ( promi jurée )

merci bien!

edite : j'ai failli oublier lep lus important Laughing je tourne sous VISTA ( et oui je suis maudis )
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melena
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: probleme avec mon pc

Comme je le dis assez souvent, un ordinateur, c'est une question de feeling, et tant que l'on est pas devant la machine, c'est assez dur de trouver pourquoi il y à tel ou tel problème. Moi je commencerais tout de même par la base: nettoyage du registre, et auitres (CCleaner), on cherche virus, trojans, etc ... (spybot seach & destroy, ad-aware), puis une défragmentation des disques durs (auslogics disk defrag), et puis après re-tenter le scandisk. Les principaux problème de Windows sont générallement produits par une succession d'erreurs générées ici et là, plusieurs paramètres sont à prendre en compte donc plusieurs solutions doivent être mises en oeuvre pour éradiquer le problème. Aussi, le scandisk met parfois du temps dans les 45% environ, puis "débloque" et repart, peut être n'a tu pas été assez patient.
sexy

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: probleme avec mon pc

merci melena!

pour te repondre ma chere mon pc defragment les 2 partition TOUT les mrcredi a 1H du matin dc la dernier defragmentation a eu lieu tout a l'heur a 1H du matin!

par contre c'est vrais que j'ai pas ad aware et anti spybot ect!

heu je sais que je suis nerveux mechant insultant impatient or a 45% j'ai pu regarder un episode entier de Dr House rien bloquer!

merci d'avoir reflechit a mon probleme^^

je fait un netoyage desuite
sexy

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 02:54 (2008)    Sujet du message: probleme avec mon pc

merci melena!

apres un gros netoyage avec CCleaner il deconne bcp moin!

j'ai toujours pas essayer un scandick mais bon je le ferais apres le retour a une utilisation normal!

merci de t'es conseil !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: probleme avec mon pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFINITY LEGEND Index du Forum -> Les AIDES -> INSTALLATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange