INFINITY LEGEND Index du Forum

INFINITY LEGEND Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heu... moi aussi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFINITY LEGEND Index du Forum -> LA TAVERNE DE LA PETITE SOEUR -> *Parlons franc *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:01 (2008)    Sujet du message: Heu... moi aussi...

Bonjour,

Pour moi aussi c'est la fin... j'ai quitté le clan. mais en principe si vous lisez ce message ce n'est pas à cause de vous car c'est que vous êtes actifs, mais plutôt à cause des gens inactifs, absents... bref du manque de monde. Ouais ya du monde ds la journée mais moi suis moins là je suis censé bosser quand même et par contre le soir (ou plutôt la nuit) on se retrouve à 2-3 pas plus...

C'est murement réfléchi quand même, pas parti sur un coup de tête et je n'allais pas partir pour me jeter dans un clan au hasard juste pour le fait de partir ou la situation de manque de monde aurait été la même.

Je n'ai rien contre vous, ça se passait bien quand vous étiez connectés, on a eu l'occasion de faire 1-2 bonnes party mais bon... le clan aurait mérité d'être up, et peut être qu'un peu plus d'aide des HL vis à vis des LL aurait été une bonne chose (j'ai fait de mon mieux pour pex Exodus car EE en main il faut du courage, et puis c'est tellement agréable la pex avec un assist pas buff bot, on se sent invulnérable...) mais voilà.

En tout cas bonne continuation et je suis toujours dispo Ingame si vous avez besoin et que vous le souhaitez ou juste pour papoter. Et Blams si tu veux me supprimer l'accès au forum je comprendrai, il pourrait y avoir des infos "Secret Defense" Razz

Bonne continuation,

Boujouh !!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFINITY LEGEND Index du Forum -> LA TAVERNE DE LA PETITE SOEUR -> *Parlons franc * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange