INFINITY LEGEND Index du Forum

INFINITY LEGEND Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème SATA/HDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFINITY LEGEND Index du Forum -> Les AIDES -> INSTALLATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melena
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:43 (2008)    Sujet du message: Problème SATA/HDD

Mes plus plates excuses pour ce soir, ou du moins cette nuit. Sasuke à dû me voir partir très vite du serveur aux alentours de minuit pour ne plus me revoir par la suite.  En effet, après plantage, j'ai eu des problèmes, je pense de liaisons SATA et d'HDD car j'avais pour message d'erreur "Boot System Failure". Il est 1:41 et je n'ai pas pu encore résoudre le problème, je compte m'en occuper demain ceci dit, juste deux ou trois bidouilles à effecutuer dans mon bébé et dans son bios pour que je retrouve une situation normalle.

Voilou voilou.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melena
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: Problème SATA/HDD

Voilà, je viens de passer ma journée à réinstaller Windows en même temps d'aller chercher mon premier lecteur mp3 parce qu'avant je tournais aux CDs ^^. je vais bientôt être de retour parmis vous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Problème SATA/HDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFINITY LEGEND Index du Forum -> Les AIDES -> INSTALLATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange