INFINITY LEGEND Index du Forum

INFINITY LEGEND Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vais partir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFINITY LEGEND Index du Forum -> LA TAVERNE DE LA PETITE SOEUR -> *Parlons franc *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goron

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:46 (2008)    Sujet du message: Je vais partir

Bonjour, j'ai lu les post écris précédemment, et je fais presque les même commentaire :

Clan super sympa, entraide, bonne ambiance

Mais le vol de la whc a plomber le clan et pour se relever faut des actifs, je blam pas les inactifs, je boss aussi et je comprend très bien. Je dis juste que je suis rentré dans le clan parce que je pensai avoir trouver un clan stable, qui puisse m'apporter quelque chose (ma dragon slayer par exemple Rolling Eyes ), et je pense que j'ai essayer non-pas pour payer cette item mais parce que c'est normal, d'aider le plus possible se clan qui avait aider mon pote alors même que vous ne le connaissiez pas.

Le clan va se relever, il y a de solide membres qui le compose, et quand il redeviendra au même niveau qu'avant je reviendrai surement.

En attendant il y a le clan de Micka qui va surement m'accueillir ainsi que tout les membres intéresser, histoire qu' individuellement on puisse se reconstruire (parce que j'ai vider ma wh pour tout mettre sur celle du clan pour aider), voila je ne vous dis pas adieu et celui qui a tout pris je lui en veut pas, mais je regrette juste que la whc soit vide si vous comprenez mon raisonnement...

Certain penseront surement en lisant se post : "Il part parce qu'il peut plus se servir de nous, on sert plus a rien pour lui, alors les rats quittent le navire". C'est pas totalement faux, parce que si le clan avait été comme avant le vol, je serai resté.

Je suis dispo sur ce post pour tout commentaire, je vous dit pas adieu on se reverra bientot Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFINITY LEGEND Index du Forum -> LA TAVERNE DE LA PETITE SOEUR -> *Parlons franc * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange